Une nouvelle bannière pour le blog

Sous mon parasol Mon atelier bien-être

J’avais envie de changement. J’avais envie de bleu. J’avais envie d’un parasol. Je vous raconte la création de ma nouvelle bannière.

J’hésitais à m’aventurer à nouveau dans ce projet. Je ne suis pas une professionnelle. Mais le mot d’ordre de 2016 étant AGIR, je me lance. Et j’aime que le blog évolue avec mes envies.

Mes INSPIRATIONS

Alors que je cherchais mon bleu parfait, Pantone a dévoilé ses couleurs de l’année le Rose Quartz & le Bleu Serenity ! Rien que le nom, j’ai su que ce bleu était pour moi ! La sérénité au quotidien est ma définition du succès.

Couleur pantone

Pantone couleur 2016

Il me tenait également à cœur de retrouver le symbole du parasol en page d’accueil. J’ai donc cherché des représentations de parasol afin d’améliorer mon design.

Dessin parasol

Source : Pinterest

Historique de mes bannières

Je profite de cet article pour vous présenter les différentes bannières qu’a connu le blog. C’est vraiment intéressant de voir l’évolution et les modifications.

Bannière Sous mon parasol

Bannière sous mon parasol

bannière SMP

Pour finir, j’ai modifié les icônes de mes réseaux sociaux afin de compléter l’ambiance colorée.

icône réseaux sociaux

Et pour accompagner ce changement, j’inaugure une nouvelle barre de navigation avec de nouvelles rubrique qui j’espère facilitera votre découverte de mes articles ! Qu’est que vous pensez de ces modifications ?

 

4 réflexions sur “Une nouvelle bannière pour le blog

  1. voulaah dit :

    Coucou,
    très joli modif

    Je viens de découvrir ton blog et c’est vraiment super
    Je m’y suis abonnée pour ne pas rater tes publi
    Je t’invite aussi à faire un saut sur mon blog et t’y abonner
    Tiens en passant j’ai envie de te partager ces 15 routines beauté pour que tu te sens bien dans ta peau via ce lien : https://femmeetinfos.wordpress.com/2016/03/01/15-routines-beaute-pour-se-sentir-bien-dans-sa-peau/
    Dis moi ce que t’en penses en commentaires
    Bisous
    Anita

Laisser un commentaire

